ESC127 – Référencement payant et Display

Objectif pédagogique :

Initiation au référencement payant et à l’outil Google AdWords – Compréhension des enjeux du display sous ses différentes formes.

Programme :

Présentation et paramétrage de l’outil Google AdWords
Structure du compte et paramétrage des campagnes
Création des mots clés à ajouter et à exclure
Création des annonces et des URL de destination
Optimisation des campagnes (enchères, annonces et mots clés)
Présentation de l’interface Bing Ads
L’Evolution du Display – vocabulaire du display
Le Retargeting
Le Native Advertising
Le RTB
La publicité vidéo

Le point fort de la formation : Formation conçue en cohérence avec les besoins identifiés sur le marché du travail

Intervenants : Enseignants du Cnam Ile de France, professionnels du secteur

Modalités pédagogiques : Formation en présentiel et à distance / Phases d’apports théoriques, d’échanges, de partage d’expériences et de cas pratiques.

Tarif : 960 euros TTC

Nombre de places : 15 places

Prérequis : aucun prérequis, mais il est préférable d’avoir suivi la formation Marketing électronique – Marketing digital d’abord.

Public concerné : tout public.

Modalités de validation : examen

Certification : Cette formation donne lieu à la délivrance d’une attestation de compétences

Parcours de formation : Cette formation fait partie du E-marketing et e-commerce. Formations associées :

Formation 2 : Marketing électronique-Marketing Digital : 5 jours + formation à distance et examen
Formation 3 : Stratégie marketing : 3 jours + formation à distance et examen
Formation 4 : Conception et réalisation des études qualitatives et quantitatives sur Internet : 3 jours + formation à distance et examen
Formation 5 : E-commerce : 3 jours + formation à distance et examen
Formation 6 : Marketing et réseaux sociaux : 3 jours + formation à distance et examen
Formation 7 : Référencement naturel et contenu de marque : 3 jours + formation à distance et examen

La validation de l’ensemble du parcours permet la délivrance du certificat de compétences E-marketing et e-commerce.

Durée : 3 jours (+ formation à distance et examen), 32 heures

Prochaines sessions :

  • Session 1 : 20 octobre 2018 ; 17 novembre 2018 ; 1er décembre 2018 et examen le 7 décembre 2018

Télécharger la plaquette

Contact et inscription :